Le tennisman colombien de 32 ans, numéro 1 du classement mondial de double avec son compatriote Juan Sebastian Cabal, a été contrôlé positif à un anabolisant provoqué par la consommation de viandes colombiennes contaminées par cette substance, souvent utilisé pour stimuler la croissance du boeuf.

«Je suis sûr que c'est ce qui a généré le résultat du test en question » a-t-il répondu.

Robert Farah ne participe donc pas à l'Open d'Australie.

 

Plus qu'une Course avec des Obstacles, une Aventure Sportive Déjantée pour les Fadas

Un parcours de 8km (pas de ⏱)
30 Obstacles à franchir 💪
Des Déguisements Délires 🧚‍♂
Un Max de Boue 😁
et de la Cuvée des Fadas 🍻

Plus d'infos pour chaque ville:
Montpellier
Strasbourg
Dijon
Nantes
Paris
Bordeaux
Toulouse
Marseille
Lyon

Reste bien connecté à la page FFBDE car bientôt des dossards seront à gagner! Et si tu n'es pas parmi les heureux gagnants tu peux bénéficier du tarif étudiant à 29€!

Le championnat d'Europe de Handball arrive du 10 janvier au 26 janvier. Pour rappel notre nation a été trois fois sacrée (2006, 2010 et 2014). Nos Bleus repartent donc à la conquête du titre continental après avoir échoué au pied du podium en 2018 dans une poule abordable comprenant le Portugal, la Lituanie et la Roumanie. Pour la première fois de son histoire, la compétition sera co-organisée par trois nations: l'Autriche, la Norvège et la Suède, finaliste malheureuse il y a deux ans contre l'Espagne. Soyez donc prêt pour l'événement à soutenir nos Bleus!

Selon le quotidien L'Equipe , Laurine Lecavelier a subi un contrôle antidopage qui s'est révélé positif à la cocaïne. La jeune patineuse francilienne, championne de France en 2017, risque quatre ans de suspension. En effet, Laurine Lecavelier n'a pas été retenue par la Fédération française des sports de glace pour le rendez-vous continental programmé à Graz à la fin du mois. En son absence ses coéquipières défendront les chances françaises chez les dames.