Cookies

 

Yper, la start-up française de livraison collaborative, offre une opportunité unique aux étudiants cet été en devenant shopper.

Cette initiative est idéale pour économiser en vue des études supérieures ou pour se faire plaisir pendant les vacances. Par exemple, ils peuvent joindre l'utile à l'agréable en faisant une halte sur leur chemin vers la plage pour effectuer une livraison.
Plus d'infos: https://www.yper.fr/

3 000 postes d'intervenants à pourvoir chez Babychou Services pour la rentrée scolaire.

Babychou-sitter : un job idéal pour les étudiants. Le baby-sitting est l'un des jobs les plus recherchés par les étudiants. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il offre de nombreux avantages à ces derniers, à commencer par la flexibilité et la compatibilité avec les horaires étudiants. Chez Babychou Services, les horaires de travail les plus demandés par les parents sont les tranches 7h-8h30, 16h30-20h, ou encore le mercredi après-midi, ce qui en fait une activité particulièrement attractive pour eux.
Devenir Babychou-sitter, c'est aussi pouvoir, au quotidien, développer des compétences qui leur seront utiles pour leur avenir professionnel : adaptabilité, sens des responsabilités, capacité à communiquer voire à gérer des crises… autant de qualités fortes appréciées des recruteurs et qu Ils pourront ensuite valoriser facilement dans un CV.

Réseau de proximité composé de 118 agences physiques réparties sur tout le territoire national, Babychou Services est un employeur reconnu.
Au sein des agences Babychou, les intervenants sont accueillis par une équipe professionnelle et bienveillante, au service des parents comme des professionnels. Ils y bénéficient d'un véritable accompagnement personnalisé : l'agence agit comme un intermédiaire entre eux et les familles. Il suffit aux intervenants d'indiquer leurs disponibilités, et les collaborateurs agence construisent et adaptent ensuite leur planification en fonction. Des formations leur sont également proposées, pour les faire gagner en compétences.
Rejoignez Babychou Services en tant qu'intervenant, c'est enfin pouvoir bénéficier d'une juste rémunération, encadrée par un contrat. « Au sein du réseau, la rémunération est calculée en fonction de l'expérience de l'intervenant, mais aussi du nombre d'enfants à garder. Le salaire démarre au SMIC, et peut atteindre plus de 12 euros de l'heure. Les intervenants se voient proposer un CDI intermittent, appelé CD2I, permettant d'alterner des périodes travaillées et des périodes non travaillées. Les missions réalisées sont systématiquement déclarées, encadrées, assurées et sécurisées. Les intervenants reçoivent chaque mois une fiche de paie. Tous ceux qui souhaitent postuler à ces métiers peuvent le faire via ICI

Vous avez un BAC+3 validé, n'hésitez pas à postuler chez Acadomia.

Après un entretien, si vous êtes recruté, Acadomia s'adapte à votre emploi du temps afin de vous trouver des élèves.
Plus d'infos : ACADOMIA