Le rooftop des Galeries Lafayettes dispose enfin d'un restaurant éphémère digne de ce nom. En confiant la cuisine au Chef Julien Sebbag, le pari est réussi. Les parisiens et les touristes vont être ravis de découvrir cette nouvelle adresse gourmande avec un panorama à couper le souffle. Quoi de mieux que de savourer des saveurs végétariennes avec un regard sur l'Opéra Garnier et un autre sur la Tour Eiffel.

Julien Sebbag est un autodidacte de la cuisine qui a commencé par régaler sa bande d'amis puis cuisiner pour des événements de particuliers et enfin faire ses classes auprès de chefs reconnus.

C'est ainsi qu'il s'est fait repéré par le groupe Moma qui lui confiera la cuisine du restaurant du Bus Palladium devenu chez Oim, une adresse devenue incontournable seulement accessible le mardi soir.

Aujourd'hui, Julien Sebbag relève un nouveau défi en proposant avec Créatures Paris, une cuisine végétarienne simple, colorée et goûtue.

A découvrir notamment à la carte :
- Shashuka Upside Down : oeuf, poivron rouge et tomate ;
- L'animal n'a rien d'une créature : pomme de terre, oignon rouge, câpre.
- Fona + Flora : tomates de toutes les couleurs et parmesan

Vous l'aurez compris même si vous n'avez pas d'emplettes partculières à faire aux Galeries Lafayettes, n'hésitez pas à prendre de la hauteur sur le rooftop, profiter d'une vue unique tout en régalant vos papilles.