Du 2 au 16 juin 2020, le chef Victor Mercier (finaliste de "Top Chef" en 2018) lance "Fief à la maison", un service de livraison de repas à prix libre.


FIEF (Fait Ici En France), dans le 11ème arrondissement de Paris est un restaurant engagé où les produits sont de saison et où le gaspillage alimentaire n'a pas sa place. L'établissement a d'ailleurs reçu le label Ecotable.
Chaque jour, dès 12h30, Victor Mercier propose 50 menus à prix libre. D'abord à emporter depuis le restaurant FIEF le mardi 2 juin et dès le mercredi 3 juin également en livraison et click and collect. C'est le consommateur qui fixera le prix de son repas. Seul exigence, que le client signe la charte d'éveil écologique payante (quelques euros).
Pour vous donner une idée, voici son tout premier menu:carottes rôties, condiment lentilles fumées / sarriette, yaourt épicé + volaille jaune contisée aux graines, écrasé de pomme de terre noisette / kimchi, pâte d'échalote et jus de rôti + petit épeautre au lait, compotée de rhubarbe et verveine.