Cookies

 

À l’issue d’une compétition d’une semaine qui a réuni 1000 étudiants des 3 écoles Epitech, ISEG et e-artsup, la grande finale de la Project Week 2021 s’est tenue mercredi 7 avril, 100% en distanciel.
Le projet gagnant est « LA GALAXIE MUGLER » conçu par le campus numérique et créatif de Nantes.
Élu par un jury composé des directions de Mugler.

• Tiffany MAURIANGE, responsable Marketing Digital Mugler & Azzaro
• Laura DUCOURNAU, responsable projets digitaux & CRM Mugler
• Caroline LOTH, responsable CRM & Loyalty Mugler
• Marine EYCHENNE, responsable Expérience Marque Mugler
• Mélanie CARAFRAY, responsable projet Retail Education, Mugler & Azzaro

Initiative nationale unique en France, rendue particulièrement difficile dans ce contexte sanitaire actuel, 1000 étudiants du Groupe IONIS répartis sur 8 campus (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ont réfléchi ensemble et à distance aux solutions innovantes d’avenir reprenant les codes du design thinking, basés sur la faisabilité (technique), la viabilité (marketing) et la désirabilité (design).

« Participer à l’accélération digitale du programme de fidélité
à travers des expériences innovantes pour Mugler »

C’est autour de cette question posée par Mugler, que les 8 équipes finalistes issues d’Epitech, e-artsup et de l’ISEG, ont présenté leur projet face à un jury composé de professionnels. Après deux heures de pitch, les trois meilleurs projets ont été : Nantes (vainqueur), Toulouse et Lille.

L’ÉQUIPE GAGNANTE DU PROJET « LA GALAXIE MUGLER »

• Violette GENOT - ISEG
• Lilas CHÉNÉ – ISEG
• Mathilde QUEFFURUS - ISEG
• Romain GUILBERT-CHOLET - ISEG
• Arthur ASTARITA – EARTSUP
• Benjamin HALGAND - EARTSUP
• Théo FARGEAS - EPITECH
• Jérémy PINSON - EPITECH