Résumé: Oliver est un jeune homme curieux. Dans un étrange grenier, il découvre un coffre rempli d’objets. Parmi eux, une lampe à huile aux pouvoirs mystérieux lui ouvre les portes du Monde de Jalèya.

Accompagné du guide Knosios, Oliver devra traverser des territoires fantastiques, rencontrant les créatures qui le peuplent. Pour en sortir, il devra parcourir les royaumes des éléments de la nature : Terrëa, Fyrön, Eaulus et Airya. Parfois avec humour, parfois avec peur ou maladresse, il ira de surprises en surprises. Entre réalité et illusion, Oliver devra trouver le chemin de sa vérité...
La musique, partie prenante du spectacle, se fera tour à tour épique pour magnifier l’action, et pop pour sublimer les numéros et les chorégraphies. « Le Monde de Jalèya » fait la promesse d’un voyage imaginaire et poétique dans d’incroyables univers.

Le temps d’une soirée, le spectateur sera pleinement immergé dans ce spectacle réalisé par une équipe créative française, et découvrira en musique l’histoire fantastique qui se dessine devant lui.

Cirque de Paname est installé sur l’hippodrome de ParisLongchamp en résidence d’hiver, dans un dôme conçu sur-mesure (structure avec arches afin d'offrir une visibilité maximale) pour les créations de la compagnie. Chaque année, un nouveau grand spectacle sera présenté.

De novembre 2019 jusqu'au 23 février 2020, Cirque de Paname présentera sa première création artistique inédite : Le Monde de Jalèya

Adresse: L’accès au dôme se situe à l’entrée du Golf de Longchamp (recherchez « Cirque de Paname » sur le GPS), 61 routes des Tribunes, au croisement de l’Avenue de l’Hippodrome et la Route de Sèvres à Neuilly (Paris 16ème – Bois de Boulogne). Passer le tunnel pour accéder au parking situé à l’intérieur de l’hippodrome devant le dôme.
700 places de parking GRATUIT (hauteur limite 3M).

Tentez de remporter vos invitations pour 2 sur la page FFBDE ou INSTAFFBDE et si vous n'êtes pas parmi les heureux gagnants profitez de la réduction de 30%!