Résumé: À 25 ans, Rebecca décroche le job de ses rêves : tous les jours, elle va côtoyer le président des États-Unis, Barack Obama, le suivre comme son ombre, enregistreur et micro à la main. C’est l’euphorie… et l’angoisse ! Le quotidien des équipes de campagne est mouvementé : entre les subtilités du protocole et les concurrences entre les services, Rebecca, portée par l’adrénaline (et la vodka), devra redoubler d’agilité pour triompher des embûches. Quand elle se rend compte qu’elle est attirée par celui qu’il ne fallait pas approcher, sa vie se complique encore un peu plus. Des points presse à la Maison Blanche aux vols à bord d’Air Force One en compagnie du Président, la jeune femme saura-t-elle ne pas perdre sa voie ?

Auteur: Avant de travailler à la Maison Blanche, Rebecca Dorey-Stein était professeure d’anglais. Good Morning, Mr President ! est son premier roman. Elle travaille déjà sur le suivant.

« Ce livre drôle, singulier, touchant, humanise un monde rarement croqué sous une lumière aussi intime. » Clémentine Goldszal – ELLE

Prix: 8.30€

Edition Pocket

Tenter de gagner votre livre sur la page FFBDE