Miss France 2020

Trois nouvelles candidates pour l’élection de Miss France 2020 sont venues s’ajouter le week-end dernier avec Alixia Cauro (Corse), Ilona Robelin (Lorraine) et Laura Theodori (Alsace).

Depuis le 21 juin dernier à Papeete, onze cérémonies ont eu lieu : Alixia Cauro (1,76 m) a succédé à Manon Jean-Mistral au titre de Miss Corse. 

Les prochaines élections régionales pour le comité Miss France se dérouleront le week-end prochain avec Miss Normandie vendredi à Tinchebray, Miss Ile-de-France samedi à Dammaris-les-Lys et Miss Bourgogne dimanche à Autun.

La cérémonie de l’élection de Miss France 2020 se tiendra le samedi 14 décembre à Marseille et sera diffusée en direct sur TF1 avec Jean-Pierre Foucault à l’animation.

Découvrez le visage des prétendantes ICI

Years and years

Years and Years, c'est la série événement de la rentrée de Canal+.

Une série d'anticipation en six épisodes qui prend la forme d'une chronique familiale et politique. 


Elle raconte sur 15 ans la vie d'une famille britannique ordinaire de Manchester, les Lyons. Cette chronique commence alors que la Grande-Bretagne se retire de l'Europe (Brexit) et qu'un nouveau monde émerge. À mesure que la société évolue, Les Lyons vont expérimenter tout ce que nous espérons du futur mais aussi tout ce que nous craignons.

A la tête de la Grande-Bretagne, il y a Vivienne Rook, une célébrité rebelle devenue une femme politique majeure (ce qui n'est pas sans rappeler un certain Donald Trump). Ses prises de position controversées divisent l'opinion et son arrivée au pouvoir bouleverse le pays. 

                                                                             Canal+

Carnival Row

Résumé: Dans un monde fantastique, à l'époque victorienne, où les créatures mythologiques doivent cohabiter avec les humains, le détective Rycroft Philostrate et une fée réfugiée du nom de Vignette Stonemoss vivent une dangereuse relation au cœur d'une société de plus en plus intolérante.

Carnival Row évoque, entre autres, les thèmes du racisme, de la xénophobie et de l'intégration. Bel esthétique et casting de rêve (Orlando Bloom et Cara Delavigne). L'histoire nous tient facilement tout au long des huit épisodes de la saison 1 et nous laisse avec l'excitation de découvrir la suite. Car, oui, Carnival Row reviendra pour une saison 2 sur Amazon Prime Vidéo.