Too good to go, l'appli anti gaspi

Lucie Basch, notre fondatrice, a pris conscience de la situation en passant devant une boulangerie, le soir, qui s'apprêtait à jeter ses invendus. Un joyeux remue-méninge plus tard, paf, ça fait Too Good To Go ! Une application qui permet à chacun de s'engager contre le gaspillage alimentaire à son échelle, en se faisant plaisir et en tissant du lien de proximité. Les commerçants ne jettent plus, tu manges en réduisant le gaspi, l'environnement s'en porte mieux. Triplement gagnant, et si simple qu'on se demande pourquoi on n'y a pas pensé avant.

Yuka, l'application qui prend soin de votre santé

Evaluez la qualité de vos achats

Savez-vous vraiment ce que vous achetez ?
Nous oui ! Yuka scanne vos produits et analyse leur impact sur la santé. En un clin d’œil, il déchiffre pour vous les étiquettes : vous visualisez les produits qui sont bons et ceux qu’il vaut mieux éviter.

Obtenez des recommandations de meilleurs produits

Lorsque vous scannez un produit pour lequel l'évaluation est négative, Yuka vous recommande un produit équivalent meilleur pour la santé. Ces recommandations sont faites de façon totalement indépendante.

Citygo, le covoiturage urbain !

Citygo, le covoiturage urbain !

Passager, déplacez-vous simplement à la dernière minute ou prévoyant votre trajet à l’avance !
Conducteur, partagez votre trajet, voyagez dans la bonne humeur tout en faisant des économies !
Paiement en espèces ou par carte bancaire, n’attendez plus pour télécharger l’application 

Vous avez des lieux à visiter et des proches à voir…

Mais on sait tous que se traîner à l’autre bout de la ville en transports en commun n’est pas toujours très pratique; voire même dangereux. Les trains et les bus ne peuvent pas vous emmener partout. Qu’en est-il de tous ces quartiers qu’ils n’atteignent pas ?

Ou quand le service est interrompu, à cause d’une d’un problème technique, d’une énième grève ou simplement parce que quelqu’un a encore laissé un bagage suspect sur un siège ?

KIP UP

L'application KIP UP te propose un kiosque numérique qui te propose un accès entièrement gratuit à une quinzaine de magazines, journaux (PDF) tels que L'Equipe, Le Point, Elle...

Pour en bénéficier, télécharge l'appli, scanne ta carte étudiante et c'est parti!